Syndic de copropriété

Un interlocuteur unique et décisionnaire :

La réputation de sérieux et d'efficacité acquise par la Régie PEDRINI est fondée sur l'implication directe de ses dirigeants, Anthony, Mathieu, Nicolas et Thomas. A la régie PEDRINI, chaque copropriétaire possède un interlocuteur unique et stable., évitant ainsi, les risques de mauvaise transmission des informations, de dilution des responsabilités et les pertes de temps.

Comment cela se passe-t-il?

Le service syndic de copropriété est articulé autour d'équipes entièrement dédiées à leur parc immobilier :

  • un gestionnaire
  • une assistante
  • un(e) comptable

Cette organisation offre l'avantage pour chaque copropriétaire de s'adresser à un interlocuteur dédié et concerné.

Chaque gestionnaire s'efforce d'avoir, en permanence, une connaissance précise de la copropriété:

  • En se rendant sur place pour prendre connaissance directement de la situation,
  • En maintenant un dialogue avec le conseil syndical et les copropriétaires,
  • En veillant à l'organisation et à l'animation d'assemblées générales où les copropriétaires doivent prendre des décisions adaptées.

Installée depuis 1992 dans l'immeuble l'Europe, la Régie PEDRINI dispose de locaux et de salles de réunion très fonctionnels, locaux entièrement rénovés cette année (2014) afin de toujours mieux vous accueillir.

La rigueur comptable :

La Régie PEDRINI offre à ses clients un service comptable performant au travers d'un système informatique évolutif assuré par le logiciel THETRAWIN permettant d'obtenir à tout moment :

  • Une situation de trésorerie de la copropriété,
  • L'état des dépenses payées par rubrique,
  • L'état des factures stockées avant règlement,
  • Une situation de chaque copropriétaire ou locataire (débits/recettes),
  • Un système de relance automatique des impayés

Le conseil syndical est ainsi à même de vérifier et contrôler, à tout moment, la comptabilité de sa copropriété. Ce système apporte également une clarté dans les comptes présentés

  • Appel de fonds,
  • Compte individuel,
  • Etat des dépenses de l'exercice,
  • Etat des dettes et créances,
  • Etat comparatif budget/dépenses.

Au dernier trimestre 2014, la mise en place de THETRANET permettra à chaque client de la régie PEDRINI d'accéder de manière sécurisée à son espace personnel à l'aide d'identifiants individualisés.

L'information est ainsi à portée de main pour une transparence toujours plus présente.

unis